Bonjour les blogueurs!
Connaissez-vous l'argent colloïdal(avec la techninologie Aqua sol)? C'est un remède polyvalent, un antibiotique naturel aux propriétés antimicrobiennes et antivirales!
Un peu d'histoire,L’argent colloïdal fût utilisé par les médecins de manière intensive pendant près d’un demi-siècle jusqu’au début des années 40.Son action «magique» s’accompagne de solides preuves scientifiques si bien que des médecins ont pu déclarer : «L’argent est notre meilleure arme contre les microbes»– Dr Harry Margraf, (Washington University, St Louis). «L’argent tue même les souches résistances aux antibiotiques et stimule la cicatrisation de la peau.»– Dr Robert Becker, (Syracuse University, New York). La majorité des antibiotiques, sur prescription médicale, ne tue qu’une partie des agents causant des maladies, alors que l’argent colloïdal est efficace contre environ 650 maladies (travaux du Dr. Henri Crooks).
Je vais vous faire découvrir les bienfaits de l'argent colloïdal et comment l'utiliser en quelques mots!
Qu'est-ce que l'argent colloïdal?
Une simple suspension de particules d’argent microscopiques dans de l’eau ultra pure… rien de plus
Connaissez-vous l'argent colloïdal(avec la technologie Aqua sol)? C'est un remède polyvalent, un antibiotique naturel aux propriétés antimicrobiennes et antivirales!
La liste est tellement longue… donc je préfère la résumer pour ne pas vous lasser. En gros, l’argent colloïdal permet de soulager les inflammations (affections qui se terminent en « ite »), les problèmes de peau, les plaies, les mycoses de tous types, toutes les infections bactériennes ou microbiennes, c’est enfin un étonnant remède préventif qui peut aider avec les pathologies de l’hiver.,
Utilisation de l'argent colloïdal
En usage externe
Appliquer directement sur les plaies ou abrasions de la peau, contre l’eczéma, brûlures, piqûres de moustiques l’acné, les verrues, les mycoses et les plaies ouvertes
En vaporisations, pour le nez et la gorge.
En inhalations, pour les problèmes pulmonaires.
En lavements intestinaux ou vaginaux : ajouter 2 cuillères à café dans l’eau de lavement.
En gargarismes dans les maladies septiques de la bouche (pyorrhées, amygdalites, aphtes), et contre les inflammations de la cavité buccale.
Yeux : 1 goutte dans chaque oeil, plusieurs fois par jour contre les états inflammatoires et irritatifs (conjonctivites). Les lentilles de contact ne sont pas un obstacle.
Oreilles : quelques gouttes dans les oreilles. Sinus infectés : vaporisation ou gouttes dans le nez.
Purifier l’eau de boisson : mettre 1 cuillère à café d’argent colloïdal par litre d’eau et attendre 10mn avant de la boire.
Animaux : quelques gouttes sur les zones atteintes (parasites). Yeux : 1 goutte dans chaque oeil, plusieurs fois par jour contre les états inflammatoires et irritatifs
Plantes : en vaporisation pour combattre les attaques de bactéries, virus et champignons, et à ajouter en plus à l’eau d’arrosage (1 cuillère à soupe pour 250 ml d’eau).
Dès lors, l’argent colloïdal a été médicalement testé avec succès aux USA. D’après la très sévère FDA ( Food and Drug Administration), l’argent colloïdal peut être commercialisé et utilisé pour combattre des micro-organismes. Des millions de personnes à travers le monde se soignent avec l’argent colloïdal et témoignent des bienfaits de ce produit. Bien que commercialisé sous forme de produit cosmétique, rien n’empêche les citoyens de consommer l’argent colloïdal comme ils l’entendent.
Adultes : 1 cuillère à soupe (1 cuillère = 5ml) 3 à 4 fois par jour, garder 5 minutes en bouche avant d’avaler.
Enfants : 1 à 2 cuillères à café selon l’âge, 3 à 4 fois par jour.
Comment choisir son argent colloïdal ?
Une solution d'argent de 18 ppm selon la technologie Aqua Sol. Concentrations recommandées : entre 5 mg/l et 30 mg/l (15 mg/l pour la plupart des thérapeutes)
Préférer un produit légèrement doré ou incolore, insipide et inodore
Conservation
Conserver à l'abri de la lumière dans une bouteille en verre
Efficacité contre le mercure L'argent colloïdal se comporte comme un excellent chélateur du mercure, aidant à éliminer ce métal toxique de l'organisme. En résumé, l'argent colloïdal est un remède naturel polyvalent qui peut être utilisé pour traiter une variété de problèmes de santé. Assurez-vous de suivre les instructions d'utilisation et de choisir un produit de qualité pour profiter pleinement de ses bienfaits.
Depuis plus de 5 ans que je recommande ce merveilleux produit à mes client(es) et ils me disent que les résultats sont incroyables et apparaissent très rapidement!
Comment l'argent colloïdal peut vous aider?
Très intéressant. Merci :)